IFP Training recrute

IFP Training recrute

Nous recherchons pour participer au développement des activités de nos Business Lines :

  • un ingénieur formateur / chef de projets (H/F) avec de solides bases en architecture pétrolière et/ou en exploitation d’un site de l’amont pétrolier ou gazier ;
  • un formateur / chef de projets (H/F) avec une expérience affirmée en Exploitation Oil & Gas ;
  • un ingénieur formateur / chef de projets (H/F) avec une expérience industrielle en procédés de Pétrochimie et/ou de polymères ;
  • un ingénieur formateur / chef de projets (H/F) avec de solides bases en connaissance des procédés de raffinage et de leurs équipements thermiques, particulièrement sur un plan conception. Une compétence naissante ou déjà affirmée des procédés associés aux énergies nouvelles constituerait un plus.

En charge du pilotage des projets, vous contribuerez à développer et délivrer les services offerts à nos clients dans les domaines de la formation, de la gestion des compétences en lien avec votre expertise technique.

Force de proposition, en particulier dans l’ingénierie de formation, vous construirez avec nos clients des programmes complexes et innovants à destination de professionnels expérimentés issus des compagnies pétrolières et parapétrolières les plus prestigieuses.

Pour s'assurer du bon fonctionnement des moyens mis à disposition des collaborateurs de l’entreprise et des clients stagiaires, nous recherchons également :

  • une personne chargé des services généraux (H/F)

Pour plus de détails consultez notre page "Faire carrière chez IFP Training"

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et cv) par mail à careers@ifptraining.com